lunedì 24 agosto 2015

non son traviata e vorrei qui immediatamente e vorrei qui immediatamente VETRINA

e vorrei qui immediatamente scaricare il mio film di oggi ma non ne son capace
oppure non si può

traviata!
traviata!




e vorrei qui immediatamente

Traviata
           VETRINA e vorrei qui immediatamente 
TRAVIATA
e vorrei qui immediatamente       TRAVIATA.... TRAVIATA... traviata...
...les blondes dans le cinéma et alors je suis immédiatement revenu à toi qui es dans ton nom Veronica Lake un lac avec ses eaux profondes et aussi avec son montre lacustre ou paludéen, mais oui parce que tu Véronique tu avec ta claireté lumineuse ta luminosité tu étais aussi la femme fatale pour l’homme et doucement diabolique, ton image est restée pour moi l’image que tu étais à coté (ou mieux, avant lui, pour le couvrir… ou simplement parce que tu étais sa complice) de Alan Ladd dans je ne sais plus quel film, 

tu tenais une pistole pointée dans ta main contre quelqu’un qui était en front de vous, ton visage très sérieux et immobile (dramatique?) et blanc comme seulement les visages des blonds (mais étais tu vraiment une blond nature? Mais ça n’a pas d’importance… parce que ce qu’importe est l’idée de la blonde), tu tenais la pistole avec une totale complète naturalité, comme si tu l’avais toujours fait dans ta vie… la pistole comme la trousse qui tu tenais dans d’autres moments de tes films surtout avant les miroirs.... 
vorrei qui immediatamente.... je me souviens bien........
 et surtout quand tu avais tes mises de soir toujours très étroites sur ton corps, tu étais très petite très mince, je me souviens surtout de ton dos et de ta robe noire ou blanche avec une grande fente comme une coupe une taille faite avec un instrument tranchant mais aussi toujours tout était très élégant pour toi, presque jusqu’au fond du dos… mais pour moi tu es devenue aussi la sorcière de René Clair (un peu plus tard je crois dans ma vie... e vorrei qui immediatamente ...ma vie quand j’ai pris conscience qu’il y était aussi un réalisateur pour un film et comme ça pour le cinéma et pour la vie je suis passé de l’age des acteurs à l’age des réalisateurs… alors je ne pensais pas encore aux producteurs, c'est-à-dire que alors j’étais très loin de penser que après ça un jour il y aurait été pour moi devenu réalisateur le passage à l’age des producteurs ou mieux de la recherche des producteurs… e vorrei qui e vorrei qui immediatamente immediatamente.... e vorrei qui immediatamente e vorrei qui immediatamente  e vorrei qui immediatamente ..... 
e vorrei qui immediatamente 
e vorrei qui immediatamente 
e vorrei qui immediatamente 
e vorrei qui immediatamente 
e vorrei qui immediatamente e vorrei qui immediatamente 

Nessun commento:

Posta un commento